entrainement debutant

meme par temps froid les debutants s entrainent!!!!!!

JEAN MARC GAMBUT 10 février 2011 13:43

"Le sport amateur reste le pilier de la réussite du sport professionnel..." ne chercher pas cette phrase dans les interwieues des sportifs de haut niveau, malheureusement. Cela, m'enmène tout naturellement a commenté ces images, ce n'est plus une passion, on est proche du sacerdoce!!!! ce qui me conduit à commenter le " mini championnat" en salle ce dimanche, et encore une fois, le coach s'est vu décerner la médaille de gestion tactique face à des équipes de gros calibres. Une question se pose: " quand la pricipauté viendra chercher dans les départements voisins, ce talent, afin de ne pas finir en L2...?" il est conscient que son cv est maigre, mais au niveau des résultats de l'équipe princière, il ne ferait pas moins.

JEAN MARC GAMBUT 10 février 2011 13:40

"Le sport amateur reste le pilier de la réussite du sport professionnel..." ne chercher pas cette phrase dans les interwieues des sportifs de haut niveau, malheureusement. Cela, m'enmène tout naturellement a commenté ces images, ce n'est plus une passion, on est proche du sacerdoce!!!! ce qui me conduit à commenter le " mini championnat" en salle de dimanche, et encore une fois, le coach s'est vu décerner la médaille de gestion tactique face à des équipes de gros calibres. Une question se pose: " quand la pricipauté viendra chercher dans les départements voisins, ce talent, afin de ne pas finir en L2...?" il est conscient que son cv est maigre, mais au niveau des résultats de l'équipe princière, il ne ferait pas moins.

Marc Antoine Peano est devenu membre 1 an
BRIGNOLES A.S. / FC Belgentier U15 plus de 2 ans
BRIGNOLES A.S. / FC Belgentier U15 : résumé du match plus de 2 ans
FC Belgentier U15 / E. RAMATUEL LA BAIE plus de 2 ans